« Seule,je ère, je suis triste, je regrette, et plus je réfléchis,plus je m'en veux.
Chercher quelqu'un qui connaît mon histoire ,qui peut m'écouter, me laisser pleurer, sans m'envoyer balader,me dire que ce n'est pas ma faute et que c'est la vie,
Et moi qui répète, que dans ma vie, il n'y a que des bas, que des moments de solitude, qu'une vie amer et douce, pleines de bonheurs que je refoule,pleines de malheurs qui me détruisent,
Je me sens seule, j'ai mal quelque part, je ne sais pas où, j'ai envie de guérir, de trouver les mots qui me réconforte, me calme et me font oublier.
Je ne veux pas qu'on me dise que sa va passer, que ce n'est qu'une crise et que je ne suis qu'une adolescente.
Je deteste ceux qui se croient plus grand, plus mûre ,plus intelligent et m'en veulent parce que je travaille, parce que je plonge ma tristesse dans l'eau en espérant qu'elle ne remonte jamais, parce que je me cache derrière un livre,parce que j'essaye d'oublier et parce que je suis la meilleure.
Je voudrais qu'ils comprennent que ma tristesse est vraie, qu'être jeune ne veut pas dire pleurnichard mais veut dire fragile, qu'ils sachent que je ne suis la meilleure qu'a cause de mon chagrin et seulement qu'ils admettent qu'ils sont tel que moi mais qu'ils le cachent derrière un masque qu'ils se sont confectionné tout au long de leur existence. »